Forum VCHettange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum VCHettange

club cycliste Route et VTT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Probleme de fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef giroldini
coureur expert
coureur expert
stef giroldini


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : Maizieres les metz

Probleme de fourche Empty
MessageSujet: Probleme de fourche   Probleme de fourche EmptyMar 27 Juil - 23:03

J"ai un petit probleme avec fourche sur le velo d'enduro. C'est une RS Revelation, debattement 140, mais depuis quelques sortie j'ai remarqué un petit probleme. J'ai essayé de reprendre les reglages pour utiliser les 140mm de courses mais impossible. Meme en degonflant totalement, j'arrive a 105 voir 110mm en appuyant dessus!
Quelqu'un saurait me dire quel est le probleme? Au debut j'avais bien 140mm de debattement...
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

Probleme de fourche Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fourche   Probleme de fourche EmptyMer 28 Juil - 1:27

stef giroldini a écrit:
J"ai un petit probleme avec fourche sur le velo d'enduro. C'est une RS Revelation, debattement 140, mais depuis quelques sortie j'ai remarqué un petit probleme. J'ai essayé de reprendre les reglages pour utiliser les 140mm de courses mais impossible. Meme en degonflant totalement, j'arrive a 105 voir 110mm en appuyant dessus!
Quelqu'un saurait me dire quel est le probleme? Au debut j'avais bien 140mm de debattement...

tu as une chambre négative sur ta révélation Question si c est le cas, il ne faut jamais que la pression de la chambre négative soit sup a la positive, elle doit etre comprise entre 10 psi de moins voir egal mais jamais plus. sinon la fourche s affaisse.

vérifie deja ce point. si une fois régler le problème persiste c est qu il y a échange entre les deux chambres. renvoie chez rock shox . en garantie car moins de 2 ans ( présentation de la facture bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOURCHE SID 2009
» ma fourche plus roues
» fourche fox float rlc 100 mm ..
» Fourche EASTON EC90 SLX
» cadre commencal skin / fourche fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VCHettange :: MATOS :: nouveauté-
Sauter vers: