Forum VCHettange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum VCHettange

club cycliste Route et VTT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bracelet power balance

Aller en bas 
+6
Paskloup
SCHEIDER FRANCK
stef giroldini
Baptiste Portenseigne
david albert
séb florimond
10 participants
AuteurMessage
séb florimond
coureur pro
coureur pro
séb florimond


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : RANGUEVAUX

bracelet power balance Empty
MessageSujet: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 27 Juil - 20:03

vous en pensez quoi?????
qui en a??
les resultats??
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 27 Juil - 21:32

séb florimond a écrit:
vous en pensez quoi?????
qui en a??
les resultats??

moi j en ai un , je l avais pas dimanche c est pour ca que je suis tombé Very Happy

serieusement le test est bluffant .

difficile a ressentir un mieux , tout ce que je peux dire j avais souvent des douleurs chroniques de dos, depuis plus rien , ou alors ca passe trés vite; coincidence Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Portenseigne
coureur entrainé
coureur entrainé
Baptiste Portenseigne


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : Metz

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 27 Juil - 22:20

J'en ai un mais je n'ai pas encore remarqué de différences flagrantes en VTT. C'est vrai que j'ai fait le test et ai été bluffé.
A noter que Céline et moi en portions un chacun lors de notre chute en tandem, cela ne permet pas d'éviter les accidents...
Revenir en haut Aller en bas
stef giroldini
coureur expert
coureur expert
stef giroldini


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : Maizieres les metz

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMar 27 Juil - 22:28

J'en ai un... mais toujours pas champion du monde! Shocked

Serieux j'ai fait le test, j'ai acheté! Pour ma part je pense que ce bracelet te permet simplement d'utiliser tes propres capacités physiques de façon optimale par l'effet de la magnetotherapie. C'est sur que tu vas pas gagner des courses ou ne plus tomber parce que tu as un bracelet au poignet. Je m'en sert aussi au golf, et je pense que cela apporte beaucoup au niveau de la souplesse et de l'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
SCHEIDER FRANCK
coureur expert
coureur expert
SCHEIDER FRANCK


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 58
Localisation : STUCKANGE

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 28 Juil - 15:48

Quand il feront des collier et des très gros bracelet .pensés à Seb .W affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paskloup
coureur du dimanche
coureur du dimanche



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 54
Localisation : garche 57100

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 28 Juil - 16:39

J'en ai un depuis peu c vrai qu'en terme d'equilibre je pense que cela apporte un plus


Dernière édition par Paskloup le Mer 28 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef HERRMANN
coureur expert
coureur expert
Stef HERRMANN


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 60
Localisation : Angevillers

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 28 Juil - 18:54

Pour l'equilibre, c'est a mettre autour du poignet ou autour de la.....? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcre
biker du dimanche
biker du dimanche
mcre


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : hettange grande

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 28 Juil - 20:27

mon pere en a, moi j'en ai Wink, c'est super bien,, en tout cas mon pere sur lui ca agit bien, et quand on fait les tests ca marche tres bien!!!
Et tous les pros l'ont!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcre.skyrock.com
stef giroldini
coureur expert
coureur expert
stef giroldini


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : Maizieres les metz

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 28 Juil - 20:49

Stef HERRMANN a écrit:
Pour l'equilibre, c'est a mettre autour du poignet ou autour de la.....? lol!

Stef au niveau de la b... j'ai fait le test, au bout de 4h ma copine m'a dit que pour les 5 minutes de plus que j'ai gagné c'etait pas vraiment utile... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef HERRMANN
coureur expert
coureur expert
Stef HERRMANN


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 60
Localisation : Angevillers

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyMer 28 Juil - 21:14

Ok Stef !! Bon et bien moi j'acheterai pas sinon je vais y passer la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
michel.giovinazzo
coureur entrainé
coureur entrainé
michel.giovinazzo


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : cattenom-husange

bracelet power balance Empty
MessageSujet: trop n'imp le truk   bracelet power balance EmptyMer 28 Juil - 21:59

Stef HERRMANN a écrit:
Ok Stef !! Bon et bien moi j'acheterai pas sinon je vais y passer la nuit ...

arrêter de croire tout se qu'on vs dit,

ce bidul, c'est un pur produit marketing....

tt le monde connaît la vieille histoire de grand mère des bracelets en cuivre qui font baisser ta tension....
un truk n'imp, alors il faut se dire que il y a un type, super malin, qui a produit ce truk en version 20€/pc,

si vraiment cela marcher, les bleus en auraient eu en afrique, hihihihihihihihihihihihi

pour avancer en vélo,
faut s'entraîner !!!

Revenir en haut Aller en bas
eric baudart
coureur expert
coureur expert
eric baudart


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 56
Localisation : Hettange-Grande

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyJeu 29 Juil - 0:33

Pour moi , placebo !


Un début d'explication:

Bonjour; Je viens juste donner le résultats de tests effectués par plusieurs sportifs, dont moi-même, de ces bracelets: Nous avons pratiqués, avec et sans, l’escalade, le vtt de descente, le ski alpin, le ski nordique et le ski roues. Nous n’avons relevés AUCUNS changements notoires liés à l’équilibre, non plus dans les sensations au quotidien. Un pratiquant de trampoline, de snowboard et de skate, qui l’a porté au quotidien plusieurs semaines, en a retiré les MEMES résultats. Concernant le test d’équilibre effectué par les vendeurs Power Balance et Efx, nous avons remplacés le »fameux »bracelet par un simple élastique, le résultat est EXACTEMENT le même!!! La pub Efx que j’ai dans la main indique que: Technologie holographique intégrée (1ere page, marqué en gros)…cela n’amène rien, hormis que cela brille bien au Soleil! A l’intérieur, il est bien mentionné que le bracelet PEUT améliorer l’équilibre…et PEUT réduire le stress…PUB habituelle d’une entreprise Américaine qui ne vend (malheureusement) que du rêve et du phantasme à prix d’or (35€) pour un résultat similaire à un élastique à 2 centimes d’€…SANS AUCUNS RISQUES! Le principe du test est juste un exercice de proprioception, bien connu des rééducateurs physiques, la sensation de l’extrémité par le cortex cérébral permettant de corriger « automatiquement » les sensations d’équilibre. Le produit rapporte énormément à tous ceux qui collaborent (y compris les sportifs qui le montrent bien et qui vantent ses bienfaits). Je signale juste aux septiques de nos tests et autres crédules, que travaillant dans un shop indépendant, nous avons refusés de distribuer ces produits (malgré la poule aux oeufs d’or promise d’avance), que je conduis des cours d’ergo en Université suite à un passé de sportif de haut niveau et que j’ai toujours marqué de l’intérêt pour les méthodes naturelles qui améliorent la performance, ou tout simplement le quotidien. Mais là, PAS DE MIRACLE, mais manifestement ce qui semble être une fantastique ARNAQUE!

la suite sur ce lien:

http://www.cycloblog.fr/index.php?post/2010/06/20/Que-pensez-des-bracelets-Power-Balance
Revenir en haut Aller en bas
stef giroldini
coureur expert
coureur expert
stef giroldini


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : Maizieres les metz

bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance EmptyJeu 29 Juil - 8:36

A mon avis c'est mieux d'essayer pltot que lire tout ce qui peut s'ecrire. Pour moi il y a quelque chose quand meme, j'ai fait le meme test avec le bracelet et l'elastique et il y avait bien une difference ce n'est pas purement psychologique. Il faut savoir que l'utilisation est inertdite en surf professionnel et par la NBA, ce n'est peut etre pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
michel.giovinazzo
coureur entrainé
coureur entrainé
michel.giovinazzo


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 48
Localisation : cattenom-husange

bracelet power balance Empty
MessageSujet: merci cop1 !!!   bracelet power balance EmptyJeu 29 Juil - 17:45

[quote="eric baudart"]Pour moi , placebo !


merci eric pour la publication de ton diagnostic,
enfin là, on partage la même opinion...

que la force soit avec toi !!!

by by

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet power balance Empty
MessageSujet: Re: bracelet power balance   bracelet power balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet power balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclairage sigma power led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VCHettange :: DIVERS :: Rien à voir avec le velo-
Sauter vers: