Forum VCHettange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum VCHettange

club cycliste Route et VTT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 commencal skin qui en pense QUOI ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SCHEIDER FRANCK
coureur expert
coureur expert
SCHEIDER FRANCK


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 58
Localisation : STUCKANGE

commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? EmptyLun 30 Mar - 22:01

Com FRANKI tout est dans le titre MERCI ....
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? EmptyLun 30 Mar - 23:03

SCHEIDER FRANCK a écrit:
Com FRANKI tout est dans le titre MERCI ....

en possédant un , voila mon bilan ...
j avais avant un orbea alma
niveau poids c est quif , 1.3 kg en taille m l orbea faisait 1.280 c est rien 20g , niveau comportement qlqs différence
le skin est plus rigide il faut donc plus de watt pour le faire vivre, et donc un peu moins confortable... par contre il est plus maniable et semble ( avis subjectif ) plus robuste , petit désagrément aussi j ai l impression de toucher plus les pierres qu avec l alma peut être hauteur de boite de pédalier un peu plus basse. la raison a mon avis c est qu ayant redresser les angles pour avoir plus de maniabilité ils ont perdu en stabilité et pour compenser on descendu un peu le centre de gravité ( qu une théorie)
Revenir en haut Aller en bas
SCHEIDER FRANCK
coureur expert
coureur expert
SCHEIDER FRANCK


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 58
Localisation : STUCKANGE

commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? EmptyMar 31 Mar - 18:31

david a écrit:
SCHEIDER FRANCK a écrit:
Com FRANKI tout est dans le titre MERCI ....

en possédant un , voila mon bilan ...
j avais avant un orbea alma
niveau poids c est quif , 1.3 kg en taille m l orbea faisait 1.280 c est rien 20g , niveau comportement qlqs différence
le skin est plus rigide il faut donc plus de watt pour le faire vivre, et donc un peu moins confortable... par contre il est plus maniable et semble ( avis subjectif ) plus robuste , petit désagrément aussi j ai l impression de toucher plus les pierres qu avec l alma peut être hauteur de boite de pédalier un peu plus basse. la raison a mon avis c est qu ayant redresser les angles pour avoir plus de maniabilité ils ont perdu en stabilité et pour compenser on descendu un peu le centre de gravité ( qu une théorie)

merci DAVID , il est préconiser avec une fourche de 100mm je crois ,,,,????? NON??
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Portenseigne
coureur entrainé
coureur entrainé
Baptiste Portenseigne


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : Metz

commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? EmptyMar 31 Mar - 20:58

SCHEIDER FRANCK a écrit:


merci DAVID , il est préconiser avec une fourche de 100mm je crois ,,,,????? NON??

Oui une fourche de 100mm.
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? EmptyMar 31 Mar - 21:43

Baptiste Portenseigne a écrit:
SCHEIDER FRANCK a écrit:


merci DAVID , il est préconiser avec une fourche de 100mm je crois ,,,,????? NON??

Oui une fourche de 100mm.

en effet il est monté comme ça mais moi je ai mis une fox float 80 rlc , et ça va très bien
Revenir en haut Aller en bas
manu
coureur entrainé
coureur entrainé
manu


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 51
Localisation : Tiercelet

commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? EmptyMar 31 Mar - 21:51

Avec une fourche s'est mieux et bien conseillé,à moins que tu ne re promènes sur la roue arrière en permanence. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SCHEIDER FRANCK
coureur expert
coureur expert
SCHEIDER FRANCK


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 58
Localisation : STUCKANGE

commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? EmptyMar 31 Mar - 22:22

manu a écrit:
Avec une fourche s'est mieux et bien conseillé,à moins que tu ne re promènes sur la roue arrière en permanence. lol! lol! lol!

ok manu tu me le montre à la prochaine sortie sur DUDELANGE affraid sur la roue arrière en permanence cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu
coureur entrainé
coureur entrainé
manu


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 51
Localisation : Tiercelet

commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? EmptyMar 31 Mar - 22:28

Faut que je m'entraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
SCHEIDER FRANCK
coureur expert
coureur expert
SCHEIDER FRANCK


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 58
Localisation : STUCKANGE

commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? EmptyMer 1 Avr - 17:55

manu a écrit:
Faut que je m'entraine lol!

juste un peu NON !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: commencal skin qui en pense QUOI ????   commencal skin qui en pense QUOI ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencal skin qui en pense QUOI ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme quoi on peut faire une course avec n'importe quoi...
» cadre commencal skin / fourche fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VCHettange :: MATOS :: nouveauté-
Sauter vers: