Forum VCHettange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum VCHettange

club cycliste Route et VTT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Freins Shimano XT '08 ...... sujet sérieux , pour une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince'
coureur entrainé
coureur entrainé
Vince'


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Aundun le Tiche

Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois Empty
MessageSujet: Freins Shimano XT '08 ...... sujet sérieux , pour une fois   Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois EmptySam 31 Jan - 20:52

Voilà j'ai deux paires de freins Shimano XT de 2008 , l'une achetée en juillet 2008 , l'autre en novembre 2008 . Ces freins fonctionnent très bien , mais le seul soucis , c'est qu'ils ne fonctionnent vraiment pas longtemps Evil or Very Mad , puisque après environ 200 km je me retrouve avec de l'huile plein les disques , donc forcément , y'a moins de mordant pale .
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? sur des XTR peut-être aussi ? Seb F ? ( non c'est sérieux Seb là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Portenseigne
coureur entrainé
coureur entrainé
Baptiste Portenseigne


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : Metz

Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Freins Shimano XT '08 ...... sujet sérieux , pour une fois   Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois EmptySam 31 Jan - 20:56

Vince' a écrit:
Voilà j'ai deux paires de freins Shimano XT de 2008 , l'une achetée en juillet 2008 , l'autre en novembre 2008 . Ces freins fonctionnent très bien , mais le seul soucis , c'est qu'ils ne fonctionnent vraiment pas longtemps Evil or Very Mad , puisque après environ 200 km je me retrouve avec de l'huile plein les disques , donc forcément , y'a moins de mordant pale .
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? sur des XTR peut-être aussi ? Seb F ? ( non c'est sérieux Seb là ! )

Huile qui provient de l'étier ou pollution extérieure ?
Si il y a une fuite au niveau de l'étrier => retour SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Vince'
coureur entrainé
coureur entrainé
Vince'


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Aundun le Tiche

Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Freins Shimano XT '08 ...... sujet sérieux , pour une fois   Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois EmptySam 31 Jan - 21:29

ça vient bien des pistons . Je les renvoie la semaine prochaine , ainsi que mon DHX4 qui lui aussi perd de l'huile .
Revenir en haut Aller en bas
séb florimond
coureur pro
coureur pro
séb florimond


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : RANGUEVAUX

Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Freins Shimano XT '08 ...... sujet sérieux , pour une fois   Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois EmptySam 31 Jan - 22:03

désolé vince
ca fais 4 ou 5 ans que je roule en frein xtr j'ai jamais eut de probleme vraiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vince'
coureur entrainé
coureur entrainé
Vince'


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Aundun le Tiche

Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Freins Shimano XT '08 ...... sujet sérieux , pour une fois   Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois EmptySam 31 Jan - 22:20

séb florimond a écrit:
désolé vince
ca fais 4 ou 5 ans que je roule en frein xtr j'ai jamais eut de probleme vraiment jamais...

Pourtant d'après mes souvenirs y'a quelques semaines tu n'avais plus de freins , avec le Merlin , tu t'étais arrêté grâce à un arbre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
séb florimond
coureur pro
coureur pro
séb florimond


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : RANGUEVAUX

Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Freins Shimano XT '08 ...... sujet sérieux , pour une fois   Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois EmptySam 31 Jan - 22:48

oui mais j'avais les disques sales et des plaquettes mortes

sinon faut tjr avoir un arbre avec soit......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois Empty
MessageSujet: Re: Freins Shimano XT '08 ...... sujet sérieux , pour une fois   Freins Shimano XT '08  ...... sujet sérieux , pour une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freins Shimano XT '08 ...... sujet sérieux , pour une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Roues VTT Shimano et Groupe Complet Shimano
» Pour nos technicien
» Manettes + Dérailleur Av et Arr SHIMANO XTR
» Recherche Lave-linge!!!!
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VCHettange :: MATOS :: nouveauté-
Sauter vers: