Forum VCHettange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum VCHettange

club cycliste Route et VTT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 divers pieces vtt

Aller en bas 
AuteurMessage
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

divers pieces vtt Empty
MessageSujet: divers pieces vtt   divers pieces vtt EmptyDim 4 Avr - 15:19

je vends la fourche de mon commencal.
une F 80RLC axe 15 mm 350 € acheté avril 2009 pas roulé avec depuis début janvier... dernière sortie était les rois mages
pivot assez court je donnerais la longueur prochainement , possibilité lot avec roues xt axe 15 mm prix intéressant .
une potence Thomson 100 mm couleur alu, solide et rigide sans être trop lourde 150 g si on mets des vis titane... 50 €
cintre carbone relevé BOntrager rl 65 cm 50 €
fourche talas 140 mm axe 15 mm 350 euro 430 € avec paire de roue bontrager rythm comp

ps je vais mettre tout ca sur ebay dans la semaine donc si intéressé me contacter rapidement en mp
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

divers pieces vtt Empty
MessageSujet: Re: divers pieces vtt   divers pieces vtt EmptyDim 18 Avr - 0:07

david albert a écrit:
je vends la fourche de mon commencal.
une F 80RLC axe 15 mm 350 € acheté avril 2009 pas roulé avec depuis début janvier... dernière sortie était les rois mages
pivot assez court je donnerais la longueur prochainement , possibilité lot avec roues xt axe 15 mm prix intéressant .
une potence Thomson 100 mm couleur alu, solide et rigide sans être trop lourde 150 g si on mets des vis titane... 50 €
cintre carbone relevé BOntrager rl 65 cm 50 €
fourche talas 140 mm axe 15 mm 350 euro 430 € avec paire de roue bontrager rythm comp

ps je vais mettre tout ca sur ebay dans la semaine donc si intéressé me contacter rapidement en mp

j ai mis potence Thomson et cintre bontrager carbone sur ebay a 1 €pris de départ
voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270564164698&ssPageName=STRK:MESELX:IT

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270564776280&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Revenir en haut Aller en bas
 
divers pieces vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos divers a vendre
» pieces campa centaur neuves
» nombreuses pieces dont cyco cross
» Pièces détachées pour derr arr xtr m980 sgs chape longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VCHettange :: MATOS :: à vendre-
Sauter vers: