Forum VCHettange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum VCHettange

club cycliste Route et VTT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cadre commencal skin / fourche fox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptyVen 25 Sep - 9:29

salut a tous je vends mon cadre commencal skin blanc carbone taille m , moins d un an , super état , aucun pet avec tige de selle .... et collier frm dispo des que j ai mon nouveau cadre ....
800 €
et une fourche fox float 100 rl de 2007 , révisée, blanche mat , longueur pivot 176 mm , fixation disc IS 150 €
Revenir en haut Aller en bas
Stef HERRMANN
coureur expert
coureur expert
Stef HERRMANN


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 60
Localisation : Angevillers

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptyVen 25 Sep - 11:21

david a écrit:
salut a tous je vends mon cadre commencal skin blanc carbone taille m , moins d un an , super état , aucun pet avec tige de selle .... et collier frm dispo des que j ai mon nouveau cadre ....
800 €

salut david, il pèse combien ton skin ?
Revenir en haut Aller en bas
fred liebaut
coureur pro
coureur pro
fred liebaut


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : haute ham

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptyVen 25 Sep - 12:25

steph je vais dire à te femme que tu es sur le point d 'acheter un 4eme ou 5 eme velo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptyVen 25 Sep - 14:15

Stef HERRMANN a écrit:
david a écrit:
salut a tous je vends mon cadre commencal skin blanc carbone taille m , moins d un an , super état , aucun pet avec tige de selle .... et collier frm dispo des que j ai mon nouveau cadre ....
800 €

salut david, il pèse combien ton skin ?

salut 1.290 kg
Revenir en haut Aller en bas
Stef HERRMANN
coureur expert
coureur expert
Stef HERRMANN


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 60
Localisation : Angevillers

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptyVen 25 Sep - 22:26

http://www.destock-velo.com/cadres-cadres-vtt-rigides-commencal-vtt-commencal-skin-1-1-1-68621.htm
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptyVen 25 Sep - 23:41

Stef HERRMANN a écrit:
http://www.destock-velo.com/cadres-cadres-vtt-rigides-commencal-vtt-commencal-skin-1-1-1-68621.htm



je haie ces sites qui cassent le marché , a ce prix là même un magasin l achète plus cher , maintenant libre a toi , moi je le vendrai sans souci a mon prix , je ne suis pas pressé
encore cet après midi j ai trouvé un site qui vent des pédaliers xtr moins cher que le prix auquel on les achètes ....
je pense que t as acheté ton look via un bouclard , donc même avec une très bonne remise si on te montre un site qui le vends neuf a moitié prix je pense que tu aurais bien les boules pale si tu voulais le vendre d occase

un peu venere sur ce coup , ca aurait était bien que tu gardes ce lien pour toi , et que si tu trouves mon cadre trop cher tu t abstiennes tout simplement ... merci
Revenir en haut Aller en bas
francky
coureur expert
coureur expert
francky


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : algrange

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptySam 26 Sep - 10:15

La différence, c'est que le Skin de David est blanc et l'autre est Vert, tout simplement.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef HERRMANN
coureur expert
coureur expert
Stef HERRMANN


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 60
Localisation : Angevillers

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptySam 26 Sep - 11:01

Cool David cool !! Jai pas l'intention d'acheter chez dstock machin, j'ai juste fait une recherche comme ça c tout , juste pour avoir photo et plus de details ! Je connaissais un peu ton skin et j'en connais aussi sa valeur : 800€ c correct et tu le vendra c sur , et tu sais aujourd'hui les internautes n'ont pas besoin de moi pour savoir ou aller chercher les soit disant bonnes affaires du net, ils se débrouillent tres bien sans moi et l'idée n'était pas de tout de te casser ton coup ! Et pour mon look tu as raison ! Allez, bon week et bon ride a esch !!
Revenir en haut Aller en bas
fred liebaut
coureur pro
coureur pro
fred liebaut


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : haute ham

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptySam 26 Sep - 11:41

sur ce coup il n 'y a pas que les sites internet à incriminer, commencal y est pour beaucoup.
Ils ont dû merder avec leurs previsions de vente en debut d 'année et ils sont en train de refourguer tous sur internet sur plein de site. Regarde le prix que steph G a eu pour son commencal enduro de l 'année et on peut trouver les bikes de descente avec les même reduc.
Le plus simple serait d 'imposer des prix nationaux comme le fait mavic .........tu trouves leurs "roues de l 'année" au meme prix dans les bouclards que chez decat ou internet.
Je vais vendre mon sunn et je vais etre confronter au meme pb.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptySam 26 Sep - 14:19

Stef HERRMANN a écrit:
Cool David cool !! Jai pas l'intention d'acheter chez dstock machin, j'ai juste fait une recherche comme ça c tout , juste pour avoir photo et plus de details ! Je connaissais un peu ton skin et j'en connais aussi sa valeur : 800€ c correct et tu le vendra c sur , et tu sais aujourd'hui les internautes n'ont pas besoin de moi pour savoir ou aller chercher les soit disant bonnes affaires du net, ils se débrouillent tres bien sans moi et l'idée n'était pas de tout de te casser ton coup ! Et pour mon look tu as raison ! Allez, bon week et bon ride a esch !!


le weekend s annonce très beau , effectivement vendu ce matin, enfin réservé et on me prends même ma fourche.... plus qu a attendre début nov la réception du o nine 3000 , a 930g le cadre ça va faire un joli jouet .
bon weekend à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptySam 26 Sep - 14:23

fred liebaut a écrit:
sur ce coup il n 'y a pas que les sites internet à incriminer, commencal y est pour beaucoup.
Ils ont dû merder avec leurs previsions de vente en debut d 'année et ils sont en train de refourguer tous sur internet sur plein de site. Regarde le prix que steph G a eu pour son commencal enduro de l 'année et on peut trouver les bikes de descente avec les même reduc.
Le plus simple serait d 'imposer des prix nationaux comme le fait mavic .........tu trouves leurs "roues de l 'année" au meme prix dans les bouclards que chez decat ou internet.
Je vais vendre mon sunn et je vais être confronter au même pb.
bonne chance.


tu m ettones qu ils ont du merder , j ai même eu des bruits comme quoi il avait livré chez barracuda.... honteux pour une marque de faire ça a son réseau de distribution... on fesait la marque et la je crois que c est fini pour eux dans notre magasin , je ne sais pas si yoda bike va poursuivre avec eux .... depuis qu ils ont lourdé erwan c est nimp .... enfin ils s en mordront les doigts je pense

tu vas prendre quoi en remplacement de ton sunn, bon courage pour la vente
Revenir en haut Aller en bas
stef giroldini
coureur expert
coureur expert
stef giroldini


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : Maizieres les metz

cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox EmptyDim 27 Sep - 22:14

En effet j'ai sauté sur l'occasion pour mon commençal, quand tu cherches un vélo et que tu trouves ces tarifs, c'est difficile d'aller dans le magasin du coin pour lacher 50% de plus! Apres le jour ou j'ai un probleme avec, ça va pas etre simple coté garantie.
Le probleme de tout ça c'est qu'apres quand t'as un vélo d'occas tu galère. J'ai mon Spécialized qui me reste sur les bras et je suis obligé de brader!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadre commencal skin / fourche fox Empty
MessageSujet: Re: cadre commencal skin / fourche fox   cadre commencal skin / fourche fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre commencal skin / fourche fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche fox float rlc 100 mm ..
» FOURCHE SID 2009
» ma fourche plus roues
» cadre O NINE + FOX FLOAT 100 RLC QR 15
» Vend cadre VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VCHettange :: MATOS :: à vendre-
Sauter vers: