Forum VCHettange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum VCHettange

club cycliste Route et VTT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 velo de voullioz ce we en enduro series

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred liebaut
coureur pro
coureur pro
fred liebaut


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : haute ham

velo de voullioz ce we en enduro series Empty
MessageSujet: velo de voullioz ce we en enduro series   velo de voullioz ce we en enduro series EmptyMer 27 Mai - 22:31

alors que certains vont chercher des equipements lourds (n 'est ce pas phil) d 'autres sont dans le light.

proto tout carbone 914 de chez lapierre pour Voullioz avec mavic SLR, guidon , potence carbone, pedales titane et .....pedalier clavicula (420g et 1200€ le bout) reservé au moins de 85 kg sur route.

quand on sait que le modele catalogue alu est à 11.5 kg......on imagine le pire quant à la solidité du morceau.
On a vu l 'avion descendre, pas un bruit, rien ne bouge.......impressionant scratch
Revenir en haut Aller en bas
david albert
coureur pro
coureur pro
david albert


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : molvange

velo de voullioz ce we en enduro series Empty
MessageSujet: Re: velo de voullioz ce we en enduro series   velo de voullioz ce we en enduro series EmptyMer 27 Mai - 22:43

fred liebaut a écrit:
alors que certains vont chercher des équipements lourds (n 'est ce pas phil) d 'autres sont dans le light.

proto tout carbone 914 de chez lapierre pour Voullioz avec mavic SLR, guidon , potence carbone, pédales titane et .....pédalier clavicula (420g et 1200€ le bout) réservé au moins de 85 kg sur route.

quand on sait que le modele catalogue alu est à 11.5 kg......on imagine le pire quant à la solidité du morceau.
On a vu l 'avion descendre, pas un bruit, rien ne bouge.......impressionnant scratch

et oui pendant que certain essaye d éviter les pierres lui il vol au dessus , il a toujours donné cette impression en dh, je pense qu il a raison juste le pédalier Question Question , même si t es super bon jamais a l abris de recevoir une big pierre , même pas une photo pale

au fait je viens de monter une paire de roue xt sur le roscoe en axe 15 mm avt , je les monté EN MEDUSA COMME ça si aux crapauds il pleut je change carément d vélo je passe du skin au roscoe , impressionnant la place a la roue ar , on peut mettre un bras lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef giroldini
coureur expert
coureur expert
stef giroldini


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47
Localisation : Maizieres les metz

velo de voullioz ce we en enduro series Empty
MessageSujet: Re: velo de voullioz ce we en enduro series   velo de voullioz ce we en enduro series EmptyMer 27 Mai - 22:48

Cool je vais pour voir faire de l'enduro avecmon Epic qui doit etre au meme poids... Shocked
Sauf que moi ça ira beaucoup moins vite avec beaucoup plus de bruit!!! Rolling Eyes

Plus sérieusement je commence a regarder ce qui fait comme vélo d'enduro (on dira pas pourquoi silent ), et y a pas mal de vélos, en haut de gamme, qui sont montés superlight comme des vélos de XC avec mavic SLR.
Après je pense que cela depend beaucoup du style de pilotage et de ce que l'on veut vraiment faire du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
fred liebaut
coureur pro
coureur pro
fred liebaut


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : haute ham

velo de voullioz ce we en enduro series Empty
MessageSujet: Re: velo de voullioz ce we en enduro series   velo de voullioz ce we en enduro series EmptyMer 27 Mai - 23:31

aperçu du we.......voullioz en casque rouge, anne caroline chausson en casque bleu, alex balaud maillot brun


velo de voullioz ce we en enduro series Voulio10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velo de voullioz ce we en enduro series Empty
MessageSujet: Re: velo de voullioz ce we en enduro series   velo de voullioz ce we en enduro series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velo de voullioz ce we en enduro series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo enduro
» si il ne fallait avoir qu 'un velo
» vélo route
» vélo route t58
» Beau vélo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VCHettange :: MATOS :: nouveauté-
Sauter vers: